OROS : Breaking the mould
Breaking the Mould : Rethinking educational initiatives in terms of employment pathways Educational reforms in the public sector have emerged as a priority in development
Breaking the Mould : Rethinking educational initiatives in terms of employment pathways Educational reforms in the public sector have emerged as a priority in development
How can blended higher education programs contribute to social transformation in crisis situations? In a world where humanitarian crises and natural disasters are becoming increasingly
In this OROS (Online RECI Open Space) – reserved for RECI members and their partners on the ground only, participants are invited to discover the
L’atelier « Construire l’avenir des groupes de travail du RECI » a réuni les membres pour une réflexion approfondie sur l’avenir de nos groupes de
Recording in English with English & French subtitles Documents & Resources Presentation INEE MS 2024 edition The INEE Minimum Standards (INEE MS) for Education in
Education Forum 2024: Mind the Gap 2.0 Le 20 juin, préparez-vous à une journée d’échanges enrichissants alors que nous nous immergeons une fois de plus
https://youtu.be/FVt0aL_C790?si=uEzhi0MPYn00lhUX Enregistrement en anglais et en français avec sous-titres dans les deux langues Consulter la présentation L’éducation transformatrice va au-delà de la simple transmission de
À mi-chemin de notre plan stratégique pour la période 2021-2025, le RECI évalue ses progrès jusqu’à présent et réfléchit à son développement futur. Dans ce
Nous remercions nos membres pour leur engagement et leur participation active à notre dernière Assemblée générale, qu’ils aient été présents à Berne ou en ligne.
Présentation du rapport, par Thibaut Lauwerier (eduCoop) et Andrea Wynistorf (Swiss Academy for Development) (en anglais avec sous-titre en français) Dans ce webinaire, les participant·es
During the inspirED gathering on December 7 at the University of Geneva, organised by the RECI working group on Teacher Training for Quality Education (TTQE),
Dans sa présentation au Symposium 2023 de la FOSIT sur l’ODD 4, Beatrice Schulter, directrice du RECI, a souligné la distinction italienne entre “istruzione” (éducation
Bilan de l’évènement RECI Education Forum “Mind the Gap” Une approche alternative pour relever les défis et construire des chemins pour combler les lacunes éducatives
Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le lancement en Suisse du Rapport mondial de suivi sur l’éducation 2023 (Rapport GEM 2023). Inscriptions Programme Le délai
En Suisse, l’enseignement de base obligatoire garantit le développement de compétences de base telles que la lecture, l’écriture, le calcul et le calcul numérique, qui
En 2018, Vivamos Mejor a chargé des chercheurs de l’Université de Lausanne et de l’Universidad de los Andes de mener un essai contrôlé randomisé (RCT)
Le groupe de travail “Formation des enseignant·s pour une éducation de qualité” du RECI a co-organisé la réunion biannuelle inspir’ED en collaboration avec le Master
Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à nos membres actifs qui ont participé aux ateliers régionaux conduisant à la Semaine d’action mondiale pour l’éducation
Powerpoint Présentation de David Archer : DÉCOLONISER LE FINANCEMENT DE L’ÉDUCATION (en anglais) Présentation Présentation de Thibaut Lauwerier : Problématique coloniale : Influence internationale (en
Le 23 mars, nous avons organisé un atelier sur la stratégie de plaidoyer du RECI avec la participation de 13 membres du RECI. L’objectif de
Une grande majorité des membres du RECI ont participé à notre dernière assemblée générale, le 23 mars, à Berne et en ligne. Les discussions ont
Registration Un système éducatif inclusif est un système qui accueille tous les élèves, quelles que soient leurs capacités ou leurs exigences, et à tous les
Bilan de la Journée thématique Une éducation innovante pour un monde durable Comment soutenir les enseignant·es et les apprenant·es en tant qu’agents du changement pour
En préparation de la Journée thématique 2022, le RECI a organisé un atelier pour garantir l’utilisation de méthodes interactives et participatives qui encouragent l’apprentissage mutuel
18 octobre 2022 Le groupe de travail RECI sur l’éducation en situation d’urgence a organisé à un atelier hybride “Education in the development – humanitarian
Le groupe de travail RECI “Education dans les situations d’urgence” a organisé un échange avec le Geneva Global Hub for Education in Emergencies le 8
Girls’ access to education has increased significantly over the past decades worldwide. However, girls still experience the most extreme forms of exclusion. Gender-sensitive responses must
Great success for the 2021 Thematic Day! Report on the panel discussion & workshops Panel – Report The event began with a panel discussion with
On 30 September 2021, RECI and NORRAG hosted the launch and online discussion of the study “The Education – Training – Decent Work Continuum” The study examines the Continuum
Save the Children in collaboration with the RECI EiE Working Group organized a virtual workshop entitled “Education in Emergencies (EiE) Professional Development” on September 14th, 10:30-12:00.
On 19 August 2021 two of your colleagues from India and Bangladesh shared their views and experiences. Najma Khatun from Enfants du Monde and Ashish
Although play-based learning has been shown to enhance children’s holistic development and contribute to better learning outcomes in school, learning is still too often seen
This interactive webinar of our OROS – Online RECI Open Space – series was organised by the RECI working group “Education in Emergencies” and moderated
Lors de la Journée thématique de cette année, le RECI a organisé un échange sur le thème de la formation de qualité des enseignants sous
On 4 June, the RECI discussed the “Basic Education – Vocational Training – Labour Market” continuum in a workshop with around 50 participants. In addition
Over 100 people took part on 6 November 2018 in RECI and NORRAG’s highly successful Thematic Day on Education & Migration in early November. The
Nearly 80 people gathered on 16 November 2017 to discuss Education in Emergencies. The conference was organised by RECI with the support of the SDC
Lors du débat introductif à Berne, une cinquantaine de personnes étaient présentes et dix organisations ont présenté leurs projets dans la perspective de critères de
La journée thématique 2015 du RECI a été organisée dans la foulée de l’adoption à Paris du Cadre d’Action Education 2030, venu compléter le nouvel
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_pk_id.1.f8d0 | Ce cookie est placé par Matomo Webanalytics et sert à comprendre le comportement d'utilisation des visiteurs de notre site web. Cela nous permet d'améliorer encore notre site web pour nos visiteurs. | |
_pk_ses.1.f8d0 | Ce cookie est placé par Matomo Webanalytics et sert à comprendre le comportement d'utilisation des visiteurs de notre site web. Cela nous permet d'améliorer encore notre site web pour nos visiteurs. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Analyse". | |
cookielawinfo-checkbox-necessary | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Il est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Nécessaire". | |
viewed_cookie_policy | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke pas de données personnelles. |