RECI Education Forum 2025
Education in Turbulent Times Building Resilience in the Context of the Polycrisis In a world shaped by interconnected crises such as armed conflicts, climate change,
Education in Turbulent Times Building Resilience in the Context of the Polycrisis In a world shaped by interconnected crises such as armed conflicts, climate change,
https://youtu.be/FVt0aL_C790?si=uEzhi0MPYn00lhUX Enregistrement en anglais et en français avec sous-titres dans les deux langues Consulter la présentation L’éducation transformatrice va au-delà de la simple transmission de
À mi-chemin de notre plan stratégique pour la période 2021-2025, le RECI évalue ses progrès jusqu’à présent et réfléchit à son développement futur. Dans ce
Présentation du rapport, par Thibaut Lauwerier (eduCoop) et Andrea Wynistorf (Swiss Academy for Development) (en anglais avec sous-titre en français) Dans ce webinaire, les participant·es
Bilan de l’évènement RECI Education Forum « Mind the Gap » Une approche alternative pour relever les défis et construire des chemins pour combler les lacunes éducatives
En 2018, Vivamos Mejor a chargé des chercheurs de l’Université de Lausanne et de l’Universidad de los Andes de mener un essai contrôlé randomisé (RCT)
Registration Un système éducatif inclusif est un système qui accueille tous les élèves, quelles que soient leurs capacités ou leurs exigences, et à tous les
En préparation de la Journée thématique 2022, le RECI a organisé un atelier pour garantir l’utilisation de méthodes interactives et participatives qui encouragent l’apprentissage mutuel
Girls’ access to education has increased significantly over the past decades worldwide. However, girls still experience the most extreme forms of exclusion. Gender-sensitive responses must
Great success for the 2021 Thematic Day! Report on the panel discussion & workshops Panel – Report The event began with a panel discussion with
On 19 August 2021 two of your colleagues from India and Bangladesh shared their views and experiences. Najma Khatun from Enfants du Monde and Ashish
Although play-based learning has been shown to enhance children’s holistic development and contribute to better learning outcomes in school, learning is still too often seen
Lors de la Journée thématique de cette année, le RECI a organisé un échange sur le thème de la formation de qualité des enseignants sous
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_pk_id.1.f8d0 | Ce cookie est placé par Matomo Webanalytics et sert à comprendre le comportement d'utilisation des visiteurs de notre site web. Cela nous permet d'améliorer encore notre site web pour nos visiteurs. | |
_pk_ses.1.f8d0 | Ce cookie est placé par Matomo Webanalytics et sert à comprendre le comportement d'utilisation des visiteurs de notre site web. Cela nous permet d'améliorer encore notre site web pour nos visiteurs. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Analyse". | |
cookielawinfo-checkbox-necessary | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Il est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Nécessaire". | |
viewed_cookie_policy | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke pas de données personnelles. |