Actualités
NORRAG : Decolonising Data Summit – 04.04.2023
Tuesday 04.04.2023 – 14:00 to 18:00 CEST – Online Together with the Laboratory for International Assessment Studies, Deakin University’s strategic
Bilan de la Journée thématique 2022 : Une éducation pour un monde durable
Bilan de la Journée thématique 2022 Une éducation pour un monde durable Nous sommes ravis du franc succès de la
L’éducation de qualité promue par enfants du monde au Tchad fait la différence
Dans un contexte d’inégalités fortes et structurelles, l’éducation pour tous et toutes au Tchad reste un immense défi. Près d’un
Rapport ”Digital Teacher Professional Development in Education in Displacement (EiD) Settings“
En décembre 2022, la consultante principale de Childhood Education International et membre du groupe de travail du RECI sur l’éducation
Le Magazine d’Action Education — Focus Inde : 3 défis, 3 projets
En Inde, 70 à 80 millions d’enfants en âge d’être scolarisés ne vont pas à l’école. L’éducation – en particulier
NORRAG : Decolonising Data Summit – 04.04.2023
Tuesday 04.04.2023 – 14:00 to 18:00 CEST – Online Together with the Laboratory for International Assessment Studies, Deakin University’s strategic
Bilan de la Journée thématique 2022 : Une éducation pour un monde durable
Bilan de la Journée thématique 2022 Une éducation pour un monde durable Nous sommes ravis du franc succès de la
L’éducation de qualité promue par enfants du monde au Tchad fait la différence
Dans un contexte d’inégalités fortes et structurelles, l’éducation pour tous et toutes au Tchad reste un immense défi. Près d’un
Rapport ”Digital Teacher Professional Development in Education in Displacement (EiD) Settings“
En décembre 2022, la consultante principale de Childhood Education International et membre du groupe de travail du RECI sur l’éducation
Le Magazine d’Action Education — Focus Inde : 3 défis, 3 projets
En Inde, 70 à 80 millions d’enfants en âge d’être scolarisés ne vont pas à l’école. L’éducation – en particulier